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Rapport de la direction
10 nov 2017

Prolongation des droits TV apporte aux clubs une nette augmentation des recettes

La nouvelle la plus réjouissante de la saison 2016/17 pour la Swiss Football League (SFL) provenait du département Marketing. Les droits médiatiques des images animées ont pu être cédés pour une nouvelle période de quatre ans au partenaire, qui a fait ses preuves, CT Cinetrade SA. Le produit revenant aux clubs s'en trouve sensiblement accru.

Fin heureuse également dans l'affaire du FC Wil, qui après un changement de direction subit et quelques mois de turbulences, n'a pas abouti à la faillite redoutée. En outre, la Ligue s'est montrée ouverte au changement, mettant en discussion publique son mode de championnat.

En savoir plus sur la saison 2016/17

2016/17

Le compte d'exploitation ordinaire de la saison 2016/17 fait état de recettes de l'ordre de CHF 26'599'309 et de dépenses d'un montant de CHF 26'594'309 avec un excédent de recettes de CHF 5'000.