La modératrice Claudia Salzmann s'entretient avec Claudius Schäfer, CEO de la Swiss Football League, sur les temps forts et les principaux projets de la saison 2023/24. Le podcast a été enregistré en suisse allemand.
Le CEO de la SFL, Claudius Schäfer, s’entretient avec l’animateur Brian Ruchti des moments forts et des surprises de la première moitié de la saison. Ils se projettent également sur les prochaines semaines de football.
La première saison qui se déroulait selon le nouveau mode de fonctionnement a offert un record de spectateurs aux clubs de la Swiss Football League (SFL): pour la première fois, plus de 3 millions de billets ont été vendus pour les matchs de la SFL.
Avec la saison 2023/24, la Swiss Football League (SFL) est entrée dans une nouvelle ère. Le nouveau modus du championnat avec douze clubs dans l’élite sera-t-il un modèle de réussite? Nous ne connaissons pas encore la réponse à cette question.
Les commissions incarnent les instances du droit de la Swiss Football League. Les statuts font le distinguo entre les autorités juridictionnelles, d’une part, et les autorités consultatives, de l’autre, ne faisant pas partie des organes officiels.
La saison 2023/24 de Credit Suisse Super League (CSSL) a été placée sous le signe du nouveau modus de championnat et de la division de la ligue en deux échelons, intervenue après 33 journées, soit un Championship Group et un Relegation Group.